EnglishFrench

BON BOUT D'AN ET À L'AN

QUE VEN !

Bon bout d’an et à l’an que ven !
L’ensemble de L’association « Les Héritiers du Castellas « vous souhaite une excellente nouvelle année, pleine de joie et d’amour, pourvous et vos familles.
Que 2022 soit l’année de la renaissance de notre beau château le Castellas.
Comptez sur nous pour continuer à travailler sur le projet de réhabilitation du château et à vous tenir informés sur l’avancement des travaux.

Nous saisissons cette opportunité pour partager l’excellente nouvelle d’un accord de principe de la DRAC portant sur le financement de la totalité des travaux de cristallisation du château à hauteur de 40% (incluant également les phases 2 et 3 des travaux d’urgence !).

La détermination conjointe de Monsieur le Maire et de l’association « Les Héritiers du Castellas » a contribué largement à cette prise de décision de l’instance étatique très favorable à la sauvegarde du Castellas.

Par ailleurs, le cabinet d’architectes Matonti nous a confirmé le lancement de la consultation des entreprises pour fin janvier / début février 2022, incluant un délai minimal de consultation de 35 jours.

Je vous prie de croire à notre entier dévouement pour continuer à travailler sur le projet de réhabilitation du château et à vous tenir informés sur l’avancement des travaux.

Merci de votre fidélité.

Les membres du Bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *